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Livraisons & Retours

MĂ©thode et livraison

Nous utilisons principalement le service de messagerie Global Express pour envoyer vos produits. Parfois, nous acceptons également d’autres services Express, tels que UPS et DHL. Les livraisons totales de la Chine vers les pays d'Amérique du Nord, d'Europe occidentale et d'Océanie nécessitent généralement de 3 à 7 jours. Et l'expédition vers d'autres pays nécessiterait 7-14 jours. Ici, nous promettons d’expédier votre article dans les 12 à 24 heures.

Dédouanement personnalisé des deux côtés

Nous garantissons un dédouanement des deux côtés, ce qui signifie que les taxes à l'exportation et à l'importation sont acquittées et que vous ne payez aucun frais; nous garantissons également une livraison sûre à votre adresse.

Délai d'expédition

Les faits suivants peuvent retarder la livraison:
1.Votre commande est importante en quantité. Nous prendrons donc plus de temps pour préparer vos produits. Si la commande est trop volumineuse pour être livrée en une fois, il suffit de les diviser et de les envoyer plusieurs fois.
Jours 2.Special: Les commandes seront expédiées avec un retard de quelques jours spéciaux, tels que les week-ends, les jours fériés et d'autres jours spéciaux. Comme nos clients seront en congé, nous avons besoin de jours supplémentaires pour traiter la commande.
3. Climat ou autres raisons: le délai de livraison total est généralement de 7 à 10 jours, tandis que, selon le climat ou d'autres raisons, la livraison peut nécessiter plus de jours.

Retour pour Ă©change

Si vous retournez pour un échange, veuillez nous envoyer un email pour votre numéro d'autorisation de retour et pour commander votre article d'échange. La commande de votre article d'échange assurera mieux la disponibilité. Nous vous rembourserons le prix d'achat une fois que nous aurons reçu votre retour. Si vous choisissez de ne pas commander, vous devez toujours appeler pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Une fois que vous avez obtenu cette autorisation, veuillez compléter le formulaire en suivant les instructions situées au bas de votre reçu.

Frais d'expédition de retour: le client sera responsable des frais d'expédition de l'article. Si vous pensez qu'une erreur a été commise dans votre commande, veuillez contacter le service clientèle.

Articles retournés pour échange: Si l'article souhaité est en rupture de stock, le retour sera traité comme un retour pour remboursement, nous émettrons un remboursement moins le coût de l'expédition gratuite d'origine ou six dollars, et nous vous informerons par e rembourser.

Articles usés: Les articles usés ou portés ne seront pas acceptés sans une autorisation de retour d'article défectueux. S'il vous plaît appelez si vous pensez que votre article est défectueux. Tous les retours et les échanges doivent être neufs et non portés.
Retour pour remboursement

Pour renvoyer vos produits pour un remboursement, veuillez nous envoyer un email avec un numéro d’autorisation de retour et compléter le formulaire en suivant les instructions situées au bas de votre reçu.

Les retours doivent inclure la boîte à chaussures et tous les accessoires: La boîte d'origine et tous les accessoires doivent être inclus, sinon des frais peuvent s'appliquer. Les produits et accessoires DOIVENT être emballés dans une boîte d'expédition pour pouvoir être retournés. Les boîtes à chaussures enregistrées ne seront pas admissibles à un remboursement.

Veuillez prévoir un délai de 14 jours ouvrables pour que nous puissions recevoir et traiter votre marchandise retournée. Veuillez autoriser autant que deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de colis assuré tel que UPS ou UPS pour tous les retours. Vous pouvez utiliser le numéro de suivi fourni pour suivre l'état de votre déclaration.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant l'expédition, n'hésitez pas à nous contacter. Merci!

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